Ain Star Game : l’ASVEL s’incline 85-80 contre Bourg-en-Bresse

L'ASVEL s'est incliné ce mercredi contre Bourg-en-Bresse (85-80) dans le cadre de l'Ain Star Game.

Pour son match d'ouverture de l'Ain Star Game, l'ASVEL s'est incliné 85-80 contre Bourg-en-Bresse. L'ASVEL avait très mal débuté la rencontre, concédant jusqu'à 20 points de retard durant le 2e quart-temps. Au fur et à mesure du match, les Villeurbannais sont revenus au score, ils sont même passés devant leurs adversaires après la 27e minute. Mais fort d'une très bonne adresse, les joueurs de Bourg-en-Bresse ont finalement réussi à s'imposer. L'ASVEL était privé de Charles Kahudi et Trenton Meacham.

"Il va falloir que l’on trouve une identité collective autour de notre défense. C’est elle qui nous donne du rythme, elle qui nous permet en deuxième mi-temps de revenir dans le match. Malheureusement, on n’a pas été adroit à ce moment-là, sans quoi je pense que l’on gagnait ce match. Les joueurs prennent leurs marques, on est évidemment toujours en rodage, mais dans l’esprit, c’est positif. Maintenant, il faut monter progressivement en puissance", a réagi JD Jackson sur le site de l'ASVEL.

L'ASVEL retrouvera les Allemands de Francfort (vainqueur de la FIBA Europe Cup) ce jeudi à 20h30 à Andrézieux.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut