6 Lyonnais appelés en équipe de France

(Euro 2008) 6 Lyonnais dont Clerc, Squillaci, Toulalan, Govou, Ben Arfa et Benzema ont été retenu par le sélectionneur de l'équipe de France.

La sélection française : Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Clerc, Evra, Gallas, Squillaci, Thuram - A.Diarra, L.Diarra, Flamini, Makelele, Nasri, Rothen, Toulalan - Anelka, Ben Arfa, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry.

Les jeunes chinois en stage à Lyon ?
Dans le cadre de sa préparation aux Jeux de Pékin, l'équipe nationale de Chine des moins de 23 ans pourrait suivre un stage de préparation à Lyon. "Nous avons eu une proposition de la part de la fédération chinoise pour un camp d'entraînement de l'équipe olympique de Chine dans la région lyonnaise avec un programme de matches pour le mois de janvier", a déclaré à l'AFP Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL.

OL- Strasbourg le 2 décembre
La rencontre OL-Strasbourg comptant pour la 16ème journée de Ligue 1 a été programmé le 2 décembre à 21H. (Canal +)

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut