Alors qu’en 2010 le marché s’était à nouveau emballé, les agents s’accordent désormais à noter un ralentissement des ventes, qui s’est accentué depuis début 2012. Quant aux prix, ils se sont stabilisés autour de 3 000 euros le mètre carré depuis l’été 2011, avec, bien sûr, des disparités d’un secteur à l’autre. Ainsi, la périphérie (Point-du-Jour, Vaise, première couronne) s’essouffle alors que les quartiers centraux (presqu’île, Tête-d’Or, préfecture) s’apprécient légèrement, avec un mètre carré qui vaut environ 4 000 euros.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Arverne Lyon : cagoulé et armé d’un couteau, un mineur vole le téléphone d’une connaissanceLyon est parti pour devenir une ville infréquentable.
- JANUS Coronavirus : le Haut conseil de la santé publique déconseille les masques faits "maison" face aux variantsAprès la farce des masques voilà qu'il faut les jeter !
- Abolition_de_la_monnaie A Lyon, Grégory Doucet se donne du temps pour la GuillotiereIl n'est pas question de "convaincre l'autre", il est question de déterminer où est la réalité grâce à une multiplication des visions/avis différents. L'éducation n'est "bonne" que lorsqu'elle est "rentable".…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : à la Guillotière, un homme grièvement blessé par arme blanche au thorax et à la têteAuriez-vous oublié que le maître mot du monde que vous soutenez, c'est "la rentabilité" ? Les prisons sont pleines à craquer et la France est condamnée pour ces conditions, mais…