Le printemps sera chaud à Lyon. Alors que Jean-Michel Aulas s’interroge de plus en plus ouvertement sur l’avenir de son entraîneur, Claude Puel lui a répondu directement, hier. Ce nouvel épisode confirme une tendance lourde : il faudra au moins un titre au technicien lyonnais pour garder son poste en fin de saison. Nouvelle pierre lancée dans le jardin de Puel par Aulas dans le magazine « Lyon Capitale » paru hier : « Ce n’est pas une certitude qu’il aille au bout de son contrat (NDLR : jusqu’en juin 2012) ».
d'heure en heure
d'heure en heure
éditorial
Tribune libre
Trails
derniers commentaires
- JANUS Rhône : arrêté pour un joint, il cachait 3 kilos de cannabisLes plus c...dans ces trafics se sont les consommateurs qui laissent "un pognon de dingue" à des réseaux mafieux qui se retournent contre leurs clients !
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : un faux-facteur vole les cartes bancaires de 37 octogénairesEt dire que c'est la recherche d'argent qui motive ces crimes... Mais ne changeons rien au coeur de notre société qui bat au rythme des arnaques.
- JANUS Lyon : un faux-facteur vole les cartes bancaires de 37 octogénairesFumier, Salaud! pas de mot pour cette ordure qui en plus utilisait la tenue professionnelle de son fils !
- JANUS Quand louer régulièrement une trottinette coûte plus cher que de l'acheterAvec bientôt un 3° prestataire de trottinettes à Lyon, les élus doivrent prendre leur responsabilité face aux accidents mortels prévisibles pour les piéton et le trottineurs/euses. Ils doivent rouler…
réseaux sociaux