Après trente années de carrière politique dont dix ans passés au gouvernement, Dominique Perben se retire. Il va désormais revêtir la robe d'avocat. Le député de la quatrième circonscription du Rhône a annoncé lundi matin qu'il ne briguera pas sa succession. "Je m'interrogeais depuis plusieurs mois. Je ne suis pas certain que cinq années supplémentaires de mandat parlementaire m'apportent beaucoup plus. D'autant que j'avais le sentiment de faire les choses un peu par routine ces derniers temps. En juin 2010, je me suis inscrit au barreau. Je n'ai pas envie, à 66 ans, de faire les choses à moitié pour les dix ans qui viennent", explique-t-il.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie Métropole de Lyon - Horizon 2021 : des défis immenses, ce qui va changer cette année à Vaulx-en-VelinQui est-ce qui dédouane qui ? Qui est-ce qui met tout le monde dans le même panier ? Par contre vous êtes en train de dire que l'argent dépensé dans…
- Jol Métropole de Lyon - Horizon 2021 : des défis immenses, ce qui va changer cette année à Vaulx-en-Velindes gens qui ne profitent pas des opportunités et tombent dans la violence sont dedouanés par des gens qui leur disent c'est pas ta faute mais alors tous les gens…
- Abolition_de_la_monnaie Nord-Isère : Un Lyonnais arrêté à 158 km/h sur l'A43 et sous la neige"fast and furious" avec ses 9 films, ont-ils modelé les valeurs dominantes de cette personne ? :) Ou est-ce les nombreuses pubs pour voitures dans chaque écran publicitaire télé qui…
- Jol Coronavirus : où se faire vacciner à Lyon et dans le Rhône ?dommage que quand on arrive à joindre pour s'inscrire le lieu de residence soit si peu pris en comptete oblige des perosnens agées de + 75 ans , 88 pour…