Un salarié de GDF Suez s’immole par le feu

Ce cadre de la direction des systèmes d’information à Lyon se trouve actuellement dans un état critique. Il aurait envoyé plusieurs courriers à sa direction pour témoigner de son mal-être. C’est par un courrier interne de la directrice des systèmes d’information (DSI) que les cadres de GDF Suez ont appris la nouvelle len début de semaine. Dans ce mail interne dont Le Figaro s’est procuré une copie, Véronique Durand-Charlot annonce, avec "un profond regret", que "l’un des collaborateurs de la DSI à Lyon, Éric.C, a fait une tentative de suicide" le 14 mai dernier.

D’après des sources internes à l’entreprise, l’homme se serait immolé par le feu à l’intérieur de son véhicule, sur un parking proche de son domicile. Brûlé au troisième degré, il se trouverait actuellement dans le coma. "Il est en soin à l’hopital Edouard Herriot et notre médecin du travail est sur place depuis lundi matin", précise le mail envoyé par la direction. Cette dernière ajoute qu’un soutien psychologique a été mis en place sur les sites de Lyon et de Saint-Ouen. "Des nouvelles régulières sur l’état de santé d’Éric seront communiquées" à ses collègues, ajoute le courrier.

Le Figaro

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Celle qui a été élue “Lyonnaise de l'année” en 2007 par Lyon Capitale était l'invitée de France Inter ce matin pour parler de sa nouvelle vie professionnelle.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut