Jean-Wilfried-Martin_image-gauche

Villeurbanne : déjà un comité de soutien pour le candidat Sarkozy

Le conseiller municipal Les Républicains de Villeurbanne Jean-Wilfried Martin a annoncé la création d'un comité de soutien pour la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle de 2017.

A peine la candidature de Nicolas Sarkozy officialisée -l'ancien président se déclarera dans un livre à paraître mercredi, Tout pour la France, éditions Plon-, Jean-Wilfried Martin a annoncé la création d'un comité de soutien villeurbannais.

"Nous allons construire le plus grand rassemblement autour de Nicolas Sarkozy, le seul à même de porter un projet d'alternance à la hauteur de la situation de notre pays et à la hauteur de l'attente des Français", a promis le conseiller municipal Les Républicains de Villeurbanne.

Pour Jean-Wilfried Martin, l'expérience de Nicolas Sarkozy à l'Elysée, loin d'être un handicap, est au contraire un atout, faisant de lui "le seul à avoir la stature, la reconnaissance européenne et internationale indispensables pour sortir notre pays de la situation catastrophique dans laquelle les socialistes nous ont plongés".

Il invite "tous les militants, sympathisants et électeur de la droite et du centre de Villeurbanne à soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy" en rejoignant ce comité de soutien.

Faire défiler vers le haut