campus Ecully

Sénatoriales : le maire UDI soutient la liste UMP

Le maire UDI d’Écully, membre du Nouveau Centre et vice-président de l’UDI 69, fait faux bond à sa formation politique. Dans Le Progrès du jour, Yves-Marie Uhlrich annonce soutenir la liste UMP de François-Noël Buffet aux sénatoriales.

Yves-Marie Uhlrich, vice-président de l'UDI dans le Rhône, soutient la liste... UMP. Au Progrès il déclare : "Il faut donner au Sénat une majorité de droite, le message politique de la droite doit être clair."

Yves-Marie Uhlrich reproche notamment à la liste UDI menée par Michel Mercier la présence en 2e position de Michèle Vullien, qui "est de centre-gauche, bien qu'elle dise le contraire".

Le maire de l'Ouest lyonnais soutient donc la liste UMP du Rhône, menée par François-Noël Buffet : "Ça aurait pu être Michel Mercier, mais pas sa liste", enfonce Yves-Marie Uhlrich.

à lire également
Marion Maréchal-Le Pen, aux Assises du FN, en février 2017, à Lyon © Tim Douet
La bataille fait actuellement rage à Lyon pour les élections municipales, en mars 2020. Mais quid de Marion Maréchal, l’ancienne députée du Vaucluse, désormais directrice d’une école privée d’enseignement supérieur, l’Issep, à Confluence (Lyon 2e) ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut