campus Ecully

Sénatoriales : le maire UDI soutient la liste UMP

Le maire UDI d’Écully, membre du Nouveau Centre et vice-président de l’UDI 69, fait faux bond à sa formation politique. Dans Le Progrès du jour, Yves-Marie Uhlrich annonce soutenir la liste UMP de François-Noël Buffet aux sénatoriales.

Yves-Marie Uhlrich, vice-président de l'UDI dans le Rhône, soutient la liste... UMP. Au Progrès il déclare : "Il faut donner au Sénat une majorité de droite, le message politique de la droite doit être clair."

Yves-Marie Uhlrich reproche notamment à la liste UDI menée par Michel Mercier la présence en 2e position de Michèle Vullien, qui "est de centre-gauche, bien qu'elle dise le contraire".

Le maire de l'Ouest lyonnais soutient donc la liste UMP du Rhône, menée par François-Noël Buffet : "Ça aurait pu être Michel Mercier, mais pas sa liste", enfonce Yves-Marie Uhlrich.

à lire également
François-Noël Buffet, candidat LR, présente ses têtes de liste métropolitaines
Le candidat des Républicains pour la présidence de la métropole a présenté ces têtes de liste pour les élections de mars prochain. Dans les quatorze circonscriptions, ce sont des hommes qui porteront ses listes. Un choix assumé par le sénateur LR qui veut s’appuyer sur le poids électoral des maires sortants.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut