David Kimelfeld
© Tim Douet

Score du FN : “urgence à aller plus vite” pour le PS

Les réactions aux résultats des élections européennes ont continué de tomber hier en fin de journée. David Kimelfeld, premier secrétaire du PS, a vu dans l'abstention et le score du FN "un jour sombre pour la démocratie, l'Europe et la France".

"Le redressement de la France est indispensable, juge David Kimelfeld, mais dans la justice et selon un cap clair." Selon lui, il y a "urgence à aller plus vite, à intensifier le travail pour l'emploi, pour le pouvoir d'achat et contre les inégalités".

à lire également
 L’été n’a pas permis de régler la querelle Collomb-Kimelfeld malgré l’implication d’Emmanuel Macron. Le président de la République a reçu les deux élus lyonnais à l’Élysée et les a exhortés à se mettre d’accord. Un statu quo qui contente les deux élus mais pourra difficilement durer. Chacun guette désormais le faux pas de l’autre.
1 commentaire
  1. Ted - 27 mai 2014

    Rien de plus 'tarte à la crème'... car qui est contre le 'redressement de la France, ... l'emploi, le pouvoir d'achat, ...'. Des fois, quand on a rien à dire, il faut mieux se taire.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut