Capture d’écran 2014-01-24 à 10.38.02

Sainte-Foy-Les-Lyon : Pommet investi par le PS

Suite au bureau national du parti socialiste du 21 janvier, l'investiture socialiste sur la commune de Sainte-Foy-lès-Lyon a été accordée à Éric Pommet (PRG). Directeur d’une Maison des Jeunes et de la Culture et conseiller municipal d’opposition à Sainte-Foy-lès-Lyon depuis 2 mandats, il veut "mener un combat politique moderne et dynamique pour une commune plus efficace, plus solidaire et où il fait bon vivre pour tous".

Il précise qu'il "mènera l'unique liste soutenue par le parti socialiste sur cette commune et la seule qui puisse donc s'en revendiquer". Il fera face à la liste de rassemblement UMP et UDI menée par l’actuelle adjointe aux affaires sociales et à la famille, Véronique Sarselli (UMP).

2 commentaires
  1. nivesse - ven 24 Jan 14 à 14 h 33

    6 listes à Sainte-Foy-les-Lyon pour le moment, dont 2 à gauche... Reste à voir ce que deviendra la liste de la section du PS non soutenue... Plus d'infos sur le blog http://bentoobox.wordpress.com

  2. parite - jeu 30 Jan 14 à 10 h 18

    et si vous nous parliez de Gilles ASSI candidat divers droit/centre droit à quand son interview par votre brillant journal. Merci Bonne journée à tous.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut