manuel valls
© DOMINIQUE FAGET / AFP

Manuel Valls en visite à Lyon et Moirans ce vendredi

Le Premier ministre s’exprimera à 10h30 depuis le centre des congrès de la Cité internationale de Lyon, avant de gagner Moirans, en Isère, après le déjeuner.

© DOMINIQUE FAGET / AFP

© DOMINIQUE FAGET / AFP

Fin de semaine rhodanienne pour le Premier ministre. Manuel Valls se rend aujourd'hui à Moirans, deux semaines après les incidents qui ont secoué la petite ville iséroise.

Accompagné du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, Manuel Valls compte réaffirmer l'autorité de l'État, comme annoncé dans une tribune publiée sur sa page Facebook. En point d'orgue de cet après-midi, qui s'annonce tendu, Manuel Valls prononcera un discours en préfecture, après avoir rencontré habitants et élus.

Tribune Valls

Facebook
Tribune Valls

Plus tôt dans la matinée, aux alentours de 10h30, le Premier ministre aura pu exprimer depuis le centre des congrès de la Cité internationale, dans le 6e arrondissement de Lyon. Il y assistera à "la fusion des associations des maires de grandes villes de France (AMGVF) et des communautés urbaines de France (ACUF) et sera, par ailleurs, le lieu d’un débat entre élus sur le monde urbain et ses perspectives", selon un communiqué ministériel.

1 commentaire
  1. SophieV - ven 6 Nov 15 à 10 h 56

    après avoir rencontrer habitants et élus. Après avoir rencontré svp.Valls me fatigue autant que Sarkozy.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut