Manuel Valls en déplacement à Lyon jeudi

Le Premier ministre sera dans l’agglomération jeudi 25 septembre à l’occasion du 75e congrès HLM, qui se déroulera au parc des expositions d’Eurexpo.

Manuel Valls sera en visite à Lyon jeudi 25 septembre. Il se rendra au 75e congrès HLM, qui se déroule au parc des expositions d’Eurexpo du mardi 23 au jeudi 25 septembre.

Le Premier ministre n’est pas le seul membre du Gouvernement qui est attendu pour cette manifestation. Sylvia Pinel, ministre du Logement et de l’Egalité des territoires, doit également s’y rendre mardi matin.

Ce congrès réunit chaque année les organismes HLM, les élus, les professionnels de l’habitat et les industriels pour échanger autour de la politique du logement et de l’habitat social.

à lire également
Vue du Vieux-Lyon © Tim Douet
Deuxième ville AirBnB de France, Lyon affiche une offre qui monte à 10 % du parc immobilier dans certains quartiers de l’hypercentre. De quoi alimenter la tension sur le parc locatif, alors que les Lyonnais ont déjà du mal à se loger.
1 commentaire
  1. CétaCé - 19 septembre 2014

    Valls à Lyon....ce n'est qu'une petite valse...3 petits pas et puis s'en vont comme les autres. Najat et Valls champions de la figuration pour soutenir l'insoutenable Hollande. A quand la prochaine danse ?... Ils n'en finissent pas de tourner en ronds de jambes. On préfère voir leurs talons que leurs pointes....Bon retour à Paris et restez y pour travailler un peu......!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut