Débat des Européennes

Lyon : grand débat des Européennes le 22 mai à Sciences Po

Le 22 mai prochain, six candidats lyonnais aux Européennes (PS–Place publique, EELV, Renaissance, LR, RN, LFI) seront présents dans les locaux de Sciences Po Lyon pour un grand débat à quatre jours du scrutin. 

Six candidats de six formations politiques seront présents à Lyon le 22 mai prochain à partir de 18h dans les locaux de Sciences Po. Sylvie Guillaume (PS–Place publique), Michèle Rivasi (EELV), Véronique Trillet-Lenoir (Renaissance), Philippe Meunier (LR), Agnès Marion (RN) et Benoît Schneckenburger (LFI) ont répondu présents pour ce débat organisé par Lyon Capitale et Sciences Po Lyon. Cet événement aura lieu à seulement quatre jours de l'élection européenne (26 mai).

En France, 33 listes ont été déposées. Parmi elles, les candidats lyonnais ne sont pas légion et ceux en positions éligibles le sont encore moins.

Découvrez le portrait des candidats lyonnais (ici). 

L'entrée sera libre dans la limite des places disponibles. L'inscription devra impérativement se faire à l'adresse : invitations@lyoncapitale.fr 

à lire également
L’ex-conseiller régional LFI Andréa Kotarac au meeting RN d’Hénin-Beaumont, le 24 Mai 2019 © Philippe Huguen / AFP
C’est une bascule inédite – des Insoumis au Rassemblement national – qui se lit comme un roman d’espionnage. La volte-face d’Andréa Kotarac s’est opérée dans un climat marqué par les tentatives d’influence russes sur la politique française, avec des entremetteurs et des considérations financières. Retour sur une bascule plus médiatique qu’idéologique.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut