Ludovic Ifri
©Tim Douet

Ifri (FN) : “On aura une politique de tolérance zéro à Bron”

Cette semaine, l’émission politique de Lyoncapitale.fr sera entièrement consacrée aux élections municipales à Bron, où se joue notamment la “guerre des dames” entre Annie Guillemot et Elisabeth Brissy-Queyranne. Ce lundi 10 février, Paul Terra interroge Ludovic Ifri, le candidat du Front national, dont le programme, sans surprise, est très axé sur la sécurité : “On aura une politique de tolérance zéro à Bron”, affirme-t-il.

Ancien sympathisant de l'UMP, Ludovic Ifri s'est tourné vers le Front national, "un parti qui se rapproche davantage de mes idées en matière de sécurité, d'immigration ou souveraineté de la France", explique-t-il.

Son axe principal de campagne est la sécurité. Il souhaite doubler les effectifs de la police municipale, armer les policiers "au moins de Taser", et installer "une cinquantaine de caméras supplémentaires". Pour financer ce nouveau budget, le candidat FN veut réduire les subventions à certaines associations.

En vidéo ci-dessous, l’intégralité de notre entretien avec Ludovic Ifri.

---

Mardi 11 février dans L’Autre Campagne : François-Xavier Penicaud , chef de file centriste avec Nora Begag à Bron.

L’Autre Campagne, l’émission politique de Lyon Capitale consacrée aux municipales dans le Grand Lyon, à suivre sur Lyoncapitale.fr chaque jour à 14h, jusqu’au 21 mars prochain.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut