Ségolène Royal
Ségolène Royal © M. Bureau/AFP

Ségolène Royal à Lyon pour l’ouverture de Pollutec

La ministre de l’Écologie effectue un déplacement à Lyon, ce mardi, à l’occasion de l’ouverture du salon Pollutec, dédié aux technologies de préservation de l’environnement.

La ministre de l’Écologie, de l'Énergie et du Développement durable visitera ce mardi à 13h le salon Pollutec qui ouvre ses portes à Eurexpo.

Ségolène Royal n'est pas la seule personnalité politique majeure attendue sur place, puisque plusieurs de ses homologues étrangers, ainsi que le commissaire européen aux affaires maritimes et à la pêche déambuleront dans les travées de ce salon dédié aux équipements et aux technologies de préservation de l’environnement.

60 000 visiteurs professionnels sont attendus jusqu'à vendredi, ce qui fait de Pollutec le 2e plus gros événement professionnel d'Eurexpo.

à lire également
À l’heure où les finances publiques se raréfient, une idée ressurgit : se servir du réseau ferroviaire existant pour développer un RER à la lyonnaise en s’appuyant sur les 35 gares que compte la métropole de Lyon. La proposition séduit, mais elle est techniquement plus compliquée qu’il n’y paraît.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut