Thierry Philip
@ Tim Douet

Pour Thierry Philip, “c’est dur, dur d’être socialiste”

Dans un billet d’humeur sur son blog, le maire du 3e arrondissement estime qu’il est “dur, dur d’être socialiste”.

La vie, ce n'est pas tous les jours facile. Et, pour Thierry Philip, "c'est dur, dur d'être socialiste". C'est en tout cas ce qu'affirme le maire du 3e arrondissement sur son blog, plagiant Jordy, ce poète de 4 ans, veste en jean et houppette blonde en plus, qui chantait déjà en 1992 à quel point il était "dur, dur d'être bébé".

Mais, pour Thierry Philip, le mal est ailleurs. Revenant sur sa participation au spectacle politico-satyrique de Gérard Angel à la Comédie-Odéon, Thierry Philip avoue s'être "bien marré" devant la satire dont il était pourtant en partie la cible.

"Par contre, ce qui est nettement moins drôle, c’est que ce jugement suspicieux sur le personnel politique, cette défiance permanente sur la sincérité des femmes et des hommes politiques, sort de plus en plus de la satire pour s’installer partout... Et là, non pas pour en rire, mais pour se désoler, écrit l'élu. Issu de la société civile, encarté tardivement au sein du Parti socialiste (en 2004), il y a des semaines où franchement, c’est… dur, dur d’être socialiste !"

1 commentaire
  1. rimkash69 - mar 28 Oct 14 à 21 h 01

    beh t'a qua démissioné et travaillé pour de vrai !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut