À Lyon, Bruno Bonnell lance la campagne d’Emmanuel Macron

Alors que Emmanuel Macron a lancé sa candidature et que Gérard Collomb fait le tour des médias nationaux pour soutenir son poulain et vanter "son modèle lyonnais", le mouvement "En Marche" s'active dans le département du Rhône.

Dans un communiqué de presse, Bruno Bonnell, chef d'entreprise et visiblement référent départemental et animateur du mouvement En Marche dans le Rhône a déclaré : "Notre mouvement est désormais incarné" suite à ce qu'il appelle "l'appel de Bobigny" où Emmanuel Macron à déclaré sa candidature.

Bruno Bonnell affiche aussi les ambitions du mouvement. "En Marche va désormais amplifier son action pour porter ses idées et ses valeurs auprès du plus grand nombre, pour convaincre les citoyens désabusés, déçus ou sceptiques qu'une alternative plutôt qu'une énième alternance est la voie de la France à venir", écrit-il.

Le chef d’entreprise "invite tous ceux, quel que soit leur âge ou opinion, qui souhaitent participer a cette révolution politique a rejoindre le mouvement 'En Marche !' et ses comités".

Interviewé ce matin sur C8, Gérard Collomb a estimé que "le mouvement avait près de 4000 sympathisants à Lyon contre 2000 pour le PS". Une chose est sûre, il semble déjà que le maire de Lyon a mis sa ville et le PS local au service d'Emmanuel Macron.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut