Police lyon
©Tim Douet

Vaulx-en-Velin : un homme arrêté pour avoir caillassé des policiers

Un homme a été arrêté à Vaulx-en-Velin ce mardi très tôt dans la nuit pour avoir, le visage dissimulé, jeté des projectiles en direction des policiers.

Un Vénissian a été interpellé ce mardi à 0h55, chemin du Puits, à Vaulx-en-Velin, par un équipage de la BST (brigade spécialisée de terrain). Le visage dissimulé, parmi un groupe d'une vingtaine d'individus, il venait de jeter des projectiles en direction des policiers qui intervenaient suite à l'incendie d'un conteneur. Pour se dégager, les policiers faisaient usage du lanceur "cougar", un lanceur de grenades, à 40 reprises. L’intéressé s'est rebellé lors de son interpellation pour "violences volontaires aggravées et rébellion".

à lire également
Un accident de voiture a eu lieu en début ce mercredi en début d'après-midi, à hauteur de Meyzieu sur le RD302, causant la mort d’un automobiliste et l’évacuation d’une jeune femme, gravement blessée. Tragique accident ce mercredi après-midi sur la voie rapide qui relie la rocade est à l’A432. Une collision en chaîne s’est produite […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut