Une jeune cycliste mortellement percutée par une voiture près de Lyon

L'accident s'est produit vendredi après-midi, au rond-point reliant l'avenue Einstein et le boulevard du 11 novembre à Villeurbanne.

La cycliste de 21 ans n'a pas survécu aux blessures provoquées par le choc. Vendredi après-midi, cette habitante de Villeurbanne avait été renversée par une voiture sur le rond-point reliant l'avenue Einstein et le boulevard du 11 novembre, dans le secteur du campus de la Doua, à Villeurbanne. Rond-point équipée d'une bande cyclable (voir photo).

La conductrice du véhicule serait une dame de 50 ans selon la préfecture. Choquée, elle a fait un malaise avant d'être prise en charge. Selon la procédure habituelle, la police a procédé à des tests de dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants. Ce dernier ne se sont pas révélés concluants, indique la préfecture.

Les circonstances du drame demeurent floues à cette heure. Il revient à la Brigade accidents et délits routiers de les éclaircir. Laquelle se refuse pour l'instant à tout commentaire quant à l'avancée de l'enquête. Les témoins éventuels sont invités à se faire connaître auprès du commissariat des 3e et 6e arrondissement (04 72 82 15 00).

Lire aussi : Un cycliste percuté par une voiture filme la scène

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut