Un chauffeur fait une erreur de conduite, il le percute volontairement

Un homme a été arrêté ce jeudi à Saint-Priest alors qu’il venait d’emboutir un véhicule avant de le dégrader à coups de pied et de menacer de mort le frère du conducteur. Cet excès de violence serait dû à une simple erreur de conduite de la victime.

Ce jeudi, alors qu'il roulait à bord de son véhicule, un automobiliste a percuté volontairement la voiture d'un automobiliste (1 jour d'ITT). L'agresseur est alors sorti de son véhicule et a poursuivi ses dégradations en donnant des coups de pied et de poing sur la voiture qu'il venait d'emboutir. Visiblement très énervé, il a menacé de mort le frère de la victime en lui plaçant un cutter sous la gorge (1 jour d'ITT).

Le motif de cet excès de rage : il reprochait à la victime une simple erreur de conduite. Calmé par un témoin, il a été arrêté ce jeudi à 19h45 chemin de Saint-Bonnet-de-Mure à Saint-Priest par un équipage de la police municipale. Ces derniers se sont rendu compte que l'agresseur faisait l'objet de recherches pour s'être soustrait au service de probation. À son arrivée à l’hôtel de police, toujours énervé, l'homme s'est une nouvelle fois rebellé. Une enquête est en cours pour "violences volontaires, dégradations volontaires de biens privés et rébellion".

Faire défiler vers le haut