Saint-Étienne : un homme poignarde ses parents

Un homme âgé d’une trentaine d’années est en garde à vue depuis dimanche soir. Il est soupçonné d’avoir poignardé ses parents à Saint-Étienne. Visiblement atteint de troubles psychiatriques, il aurait évoqué un différend au sujet de cigarettes avec ses parents, transportés immédiatement à l’hôpital.

Un homme âgé de 37 ans est toujours en garde à vue à Saint-Étienne. Il aurait poignardé de plusieurs coups de couteau ses parents, nous confirme le procureur, Jean-Daniel Regnauld. Le pronostic vital des parents, transportés dès dimanche soir à l'hôpital, n'est heureusement pas engagé.

Le drame est survenu en fin d'après-midi, aux alentours de 18h30, dans une maison de la Richelandière, à Saint-Étienne. Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute se serait déclarée à la suite d'un différend au sujet de cigarettes.

L'homme, qui vivait chez ses parents, aurait des troubles psychiques, "mais cela reste à confirmer", nous indique le procureur. Immédiatement interpellé à son domicile familial, l'homme a été maintenu en garde à vue.

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut