Gendarmes
©LOIC VENANCE / AFP

Rhône : la mère des deux fillettes nie toute responsabilité

La mère de famille en garde à vue depuis mardi a nié son implication dans la mort de ses deux filles. Elle est toujours entendue par les enquêteurs.

Selon Le Progrès, la mère des deux fillettes découvertes mortes ce dimanche à leur domicile a nié sa responsabilité dans le décès de ses filles. Elle avait été placée en garde à vue ce mardi et est toujours entendue par les enquêteurs. Selon le quotidien local, ces derniers ont pris la décision de poursuivre l’audition de la mère, celle-ci ayant montré “des incohérences”.

Comme nous l'écrivions ce lundi, c'est leur mère qui a découvert les deux fillettes. Arrivés sur les lieux, un appartement de fonction attenant à la caserne de gendarmerie de Limonest, les secours n'avaient pu réanimer ces dernières. Le père de famille a été entendu dans la nuit de dimanche à lundi tandis que la mère était conduite à l'hôpital. Cette dernière est pour le moment la principale suspecte. Selon RTL, le père de la famille, absent au moment des faits, lui aurait fait part de son désir de la quitter.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut