Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Rhône : ils menacent les policiers après avoir frappé leur soeur

Deux jeunes âgés de 18 et 16 ans ont insulté et menacé les policiers après avoir été arrêtés pour avoir frappé leur sœur.

Deux Vaudais âgés de 18 et 16 ans ont été interpellés ce mardi à 14 heures alors qu'ils venaient d'exercer des violences sur leur sœur. Cette dernière a confié aux forces de l'ordre qu'il s'agissait de violences habituelles. Durant leurs interpellations les deux Vaudais insultaient, se rebellaient et menaçaient les policiers.

Le majeur comparaîtra sur reconnaissance préalable de culpabilité le 16 janvier 2017 tandis que le mineur a été présenté au parquet ce mercredi et laissé libre avec ouverture d'une information. Tout sont accusés pour “violences volontaires aggravées, outrage, rébellion et menaces de commettre un délit sur personnes dépositaires de l’autorité publique”.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Kasneh - 12 juillet 2016

    2 vrais hommes contre une femme! Plus belle la vie à Vaulx en Velin!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut