© Tim Douet

Près de Lyon : un braqueur de McDonald's arrêté par des clients

Après avoir braqué un McDonald's de Vaulx-en-Velin, un homme de 27 ans a été rattrapé par des clients qui ont procédé eux même à son arrestation. 

Ce samedi vers 22h45, un homme a braqué le restaurant McDonald's des Sept-Chemins, à Vaulx-en-Velin (Rhône). Après avoir menacé un vendeur avec une arme, il a récupéré 60€ et a pris la fuite, rapporte Le Dauphiné libéré. Une fuite plutôt courte, le suspect n'ayant pas réussi à démarrer son scooter. Des clients se sont alors lancés à sa poursuite et l'ont molesté au sol avant de le confier aux services de police. L'homme de 27 ans a été placé en garde à vue. Il compte 62 antécédents judiciaires à son casier judiciaire. En garde à vue, il a reconnu les faits, mais a assuré que l’arme était factice. 

Examiné par un médecin, il a reçu 15 jours d’ITT. Une procédure incidente pour violences volontaires contre X a été ouverte.

à lire également
C'est peut-être un tournant important pour la professionnalisation des joueuses de football qui s'est joué ce lundi après-midi dans la salle A du tribunal de grande instance de Lyon. Une jeune joueuse écartée par l'Olympique lyonnais dans des circonstances qu'elle dénonce a demandé à être réintégrée au club, estimant qu'elle devait comme les hommes avoir une convention de trois ans. Or ces contrats de formation n'existent pas actuellement à l'OL. L'avocat du club a admis une “différence de traitement réglementaire” entre hommes et femmes et estimé que cela relevait du fonctionnement “des mondes” du football professionnel et amateur.
1 commentaire
  1. JANUS - 17 juin 2019

    60€, cher payé le burger !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut