faits divers Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : à moto, sans casque et sans permis, il frappe les policiers

À Vénissieux, près de Lyon, un jeune homme a frappé plusieurs policiers alors qu'il roulait à moto, sans casque, ni permis.

Dimanche 2 juin, en soirée, à Vénissieux, les policiers municipaux remarquent un jeune homme qui conduit une moto sans porter de casque. Également sans permis, le Vénissian de 19 ans refuse d’obtempérer aux injonctions des forces de l'ordre et continue sa route. Il sera interpellé plus loin, mais frappe les policiers qui viennent de l'arrêter. Il a reconnu partiellement les faits et sera présenté au parquet ce mardi.

4 commentaires
  1. vieux caladois - 4 juin 2019

    et oui, comme dans tous les domaines, la génération jeux vidéos : je ne respecte rien je fais ce que je veux car je suis invincible, je suis le roi du monde...et en voiture ou en moto ou en trottinette, je conduis mon engin comme une console (quant à la trottinette, après je la jette dans la Saône)

  2. JANUS - 4 juin 2019

    Plus c.. tu meurs !

  3. Gilbert GOUDMANN - 4 juin 2019

    Et il va être condamné à quoi : un rappel à la loi mais en plus avec "cet acte de bravoure" il va devenir la référence de son quartier. Quand une justice efficace et sévère avec ce genre d'individu ???

  4. Galapiat - 4 juin 2019

    pour quelles raisons n'ont ils pas fait usage du Tazer, histoire de le mettre au courant !!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut