Police lyon
©Tim Douet

Lyon : une bagarre dégénère en crime à la Croix-Rousse

L'homme de 37 ans retrouvé en arrêt cardiaque près du boulevard de la Croix-Rousse ce samedi matin a succombé aux blessures infligées à l'arme blanche.

Zone bouclée et inquiétude près de la mairie du 4e arrondissement. Ce samedi en fin de matinée, un homme a été retrouvé par les secours en arrêt cardiaque après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Âgé de 37 ans et originaire de Villeurbanne, il a succombé à ses blessures. Ce crime ferait suite à une bagarre survenue un peu plus tôt dans la matinée, d'abord dans un bar avant de se poursuivre sur le boulevard de la Croix-Rousse. Selon les informations recueillies par le Progrès, deux individus seraient actuellement en garde à vue. L'auteur présumé des coups de couteau aurait été aperçu par des témoins prenant la fuite sur un scooter. L'enquête a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale.

à lire également
Hôpital de la Croix-Rousse
Suite à la recommandation d’un rapport de l’IGAS (Inspection générale des affaires sociales), la Direction des Hospices Civils de Lyon avait annoncé le transfert des services de greffes de foie de l’hôpital de la Croix-Rousse vers l’hôpital Edouard-Herriot. Finalement, c’est bien à la Croix-Rousse que revient le service de transplantation hépatique. 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut