Lyon : un père de famille arrêté pour avoir mis une fessée à son fils

Un Lyonnais a été placé en garde à vue ce samedi pour avoir mis une fessée à son fils devant le personnel enseignant de son école qui a donné l'alerte.

Un Lyonnais de 39 ans a été interpellé ce samedi 11 juin à 9h45 à son domicile par la police. Il était soupçonné d'avoir commis des violences sur son fils âgé de 5 ans devant le personnel scolaire à la sortie de l’établissement.

Ce sont d'ailleurs ces derniers qui ont donné l'alerte aux forces de l'ordre. Le père de famille a reconnu avoir mis une fessée à son fils, mais nié avoir commis des violences. Il a été laissé libre avec un rappel à la loi.

1 commentaire
  1. romain blachier - lun 13 Juin 16 à 19 h 25

    Le personnel affirme que l'enfant a été battu publiquement. Le père prétend que c'était juste une fessée. Alors Lyon Capitale pour générer du commentaire indigné sur le laxisme titre uniquement sur la version du père. Du coup sur facebook on voit des tas de gens faire des blagues sur la violence contre un petit enfant, dire qu'il aie été frappé c'est bien normal et que c'est une honte d'avoir interpellé le père. Un père qui aurait commis, selon de nombreux témoins bien plus grave qu'une fessée sur son petit garçon de 5 ans...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut