Police © Tim Douet

Lyon : travail dissimulé par un trentenaire

À Lyon 3e, une procédure diligentée a été établie envers un trentenaire qui a volontairement omis des salaires et des cotisations de sa société en liquidation judiciaire en ce moment.

Dans le 3e arrondissement, un homme de 29 ans a été interpellé le mardi 10 juillet à 10h à la gendarmerie de Thoissey, où il était convoqué dans une procédure distincte. Sans domicile connu, avec 13 antécédents judiciaires, il gérait une société actuellement en liquidation judiciaire et il a volontairement omis de déclarer des salaires et des cotisations à l’URSSAF et à la CARSAT. Le préjudice de l’URSSAF serait de 721 728 euros. L’auteur a reconnu les faits.

à lire également
Sur le site de la Manufacture des Tabacs, la faculté de Droit de l'Université Jean Moulin Lyon 3 ouvre pour la première fois ses portes en soirée, le jeudi 4 octobre. Au programme : conférences de ténors du barreau, procès fictif du personnage Severus Rogue de Harry Potter ou projection et débat autour du documentaire déjanté "Ni juge, ni soumise" en présence de la juge d'instruction belge Anne Gruwez  et des réalisateurs de l'émission Strip-tease...
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut