Lyon : il récolte 18 points de suture après une agression au couteau

Sordide affaire que celle relatée par Le Progrès ce mercredi. Un Stéphanois, visiblement ivre, a violemment agressé un jeune Lyonnais de 19 ans dans le quartier de l’hôtel de ville, dans la nuit de lundi à mardi dernier. Le jeune homme a dû être transporté d’urgence à l’hôpital.

Dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 1h15, un Stéphanois de 25 ans en proie aux effets de l’alcool s’en prend à un Lyonnais de 19 ans, à un arrêt de bus du 1er arrondissement. Sans raison apparente, l’individu se jette sur sa victime, qui se trouvait en compagnie d’un Villeurbannais de 20 ans. Ce dernier tente de prendre la défense de son ami, mais les coups de poing et de pied fusent. L’agresseur brandit alors un couteau à triple lame.

Le jeune Lyonnais est sérieusement amoché à la joue, rapporte Le Progrès. Dans un état critique, il est transporté d’urgence à l’hôpital, d’où il ressortira avec dix-huit points de suture, dix jours d’incapacité de travail et de très probables séquelles esthétiques. Le Stéphanois a été placé en garde à vue au commissariat du 1er arrondissement. L’homme, connu des services de police de la Loire, n’a pas su donner d’explication à son geste.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut