Police
©Tim Douet

Lyon : il mord des policiers en prétendant avoir le Sida

Après avoir fait un esclandre dans la poste centrale de Lyon, un homme de 38 ans a mordu trois policiers en prétendant être séropositif.

Un SDF âgé de 38 ans a été interpellé ce mercredi à 9h15 place Antonin Poncet dans le 2e arrondissement de Lyon. Après avoir fait un esclandre à l'accueil de la Poste centrale, il a agressé les policiers venus l'interpeller en les mordant. Trois ont été blessés et ont reçu respectivement 1, 2 et 3 jours d'ITT. Par ailleurs, il les insultait en se vantant d’être séropositif et d'avoir transmis sa maladie. Sa séropositivité n'était pas confirmée. En garde à vue, il a reconnu les faits et va être présenté au parquet ce jeudi. Pour "violences volontaires et outrages sur personnes dépositaires de l’autorité publique".

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut