faits divers

Lyon : après une dispute en classe, il reçoit un coup de cutter à la gorge

Un lycée âgé de 19 ans a été agressé à la sortie de son lycée Hélène Boucher situé à Vénissieux le 20 mars dernier par deux suspects âgés de 16 et 17 ans. 

Après un différend survenu dans une classe du lycée Hélène Boucher à Vénissieux, un jeune homme de 19 ans a été agressé le 20 mars dernier à 13h30 par  deux individus à la sortie de l'établissement. L'un des deux suspects, âgé de 17 ans et vivant dans le 2e arrondissement de Lyon, portait deux coups de cutter au visage et à la gorge de la victime. Le 22 mars, les deux suspects étaient placés en garde à vue. L’auteur présumé des coups de cutter reconnaissait avoir été en possession d’un cutter, mais a nié l’avoir utilisé. Il a été écroué suite à l’ouverture d’une information judiciaire. Le second individu âgé de 16 ans et demeurant vivant à Décines a été laissé libre. 

à lire également
Ralentie en début d’année par le mouvement des avocats contre la réforme des retraites, l’institution judiciaire a été paralysée près de deux mois par les mesures de confinement. Malgré une reprise progressive de l'activité au tribunal depuis le 11 mai, un important retard dans les dossiers s’est accumulé. Au pénal, pendant cette période, seules les urgences sont traitées, en comparutions immédiates. Urgences vitales pour les femmes battues, alors que les affaires de violences conjugales se succèdent tous les après-midi.
1 commentaire
  1. Galapiat - 25 mars 2019

    tentative de meurtre direction les assisses.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut