Police lyon
© Tim Douet

Lyon 8e : un mineur de 14 ans arrêté pour trafic de stupéfiants

Sept personnes ont été arrêtées ce mercredi dans le cadre d'une enquête pour trafic de cannabis impliquant un mineur de 14 ans comme étant le revendeur.

Une procédure a été diligentée par le groupe d'enquête antidrogue Centre contre sept individus âgés de 44, 26, 38, 22, 18, 29 et 14 ans qui ont été interpellés ce mercredi entre 15h55 et 18h00, dans le secteur de la place Latarjet dans le 8e arrondissement de Lyon. Pour arriver à ces arrestations, un dispositif de surveillance avait été mis en place par le service enquêteur pour mettre en évidence l'existence d'un trafic de stupéfiants impliquant le mineur en tant que revendeur. Ce dernier venait de céder de la résine de cannabis aux autres personnes mises en cause et était trouvé en possession d'argent liquide et de barrettes de résine de cannabis. Les policiers ont perquisitionné son domicile et découvert d'autres numéraires.

Tous les clients seront convoqués devant une maison de justice et du droit le 11 janvier 2017 et le mineur sera lui présenté au parquet ce vendredi pour "trafic de stupéfiants".

1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 9 décembre 2016

    Tout ça pour du fric... que deviendraient ces trafics dans un monde post-monétaire ? N'y réfléchissons pas, on risquerait de trouver des solutions à nos problèmes...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut