Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Lyon 2e : un voleur de grand cru arrêté rue Mercière

Un individu de 42 ans a été arrêté rue Mercière ce mardi pour avoir volé un grand cru et plusieurs autres objets.

Amateur de bonnes bouteilles ou simplement attiré par l'appât du gain ? Un individu de 42 ans a été interpellé ce mardi à 23h50 rue Mercière à Lyon (2e). Il était désigné par le gérant d’un bar comme étant l'auteur de nombreux vols de bouteilles de vin dans sa cave. Durant son arrestation, l'homme était retrouvé en possession d'un pied de biche, d'une bouteille de vin d'un grand cru, de deux disques durs et d'une clef USB dont il ne pouvait justifier de la provenance.

Un butin stocké dans une cave du 2e arrondissement de Lyon. Les deux disques durs et la clef USB provenant de deux vols par effraction commis le 27 mai dernier. En outre, il faisait l'objet d'une fiche de recherche pour s'être soustrait au contrôle du service pénitentiaire d'insertion et de probation de Dijon (21).

Finalement, l'enquête a établi que la bouteille de vin provenait d'un vol à l'étalage commis le 5 juin dans un magasin de la rue Paul Chenavard (Lyon 1er). L'homme va être présenté au parquet ce jeudi pour "recel de vols aggravés, vols aggravés, vol à l'étalage et fiche de recherche".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut