police
@Tim Douet

Le corps en décomposition retrouvé à Caluire est celui d'une femme.

Après la découverte macabre faite par un couple de promeneurs, ce dimanche, sur un parking de Caluire, les premiers éléments de l’enquête révèlent que le cadavre est celui d’une femme.

Deux promeneurs ont repéré dimanche après-midi un cadavre qui gisait à l’arrière d’une Ford Mondeo grise, sur le parking de la place Henri-Siméon, à Caluire. Le chien qui les accompagnait avait détecté l’odeur qui en émanait. Depuis la découverte macabre, on a appris que le corps était celui d’une femme, qui n’a pas été identifiée pour l’instant. Son cadavre était vraisemblablement là depuis plusieurs jours.

La cause de la mort est encore inconnue

Aucun signe n’a été relevé d’une mort violente. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de cette mort. L’autopsie n’a pas non plus permis de déterminer la date du décès. Les résultats de l’analyse toxicologique seront connus d’ici quelques jours.

L’hypothèse plébiscitée à ce stade est celle du suicide ou du malaise. L’enquête a été confiée au commissariat de Caluire. La victime n’avait pas de papiers sur elle. Seule une carte grise a été retrouvée dans la voiture, appartenant à un homme. Ce dernier habite Rillieux-la-Pape.

à lire également
Un jeune homme qui avait perdu tous les points de son permis continuait de conduire grâce à un faux document au nom de sa mère. Il a été repéré a cause d'une attestation de stage de récupération de points lié à une dame décédée. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut