Police lyon
©Tim Douet

La fille d'un convoyeur de fonds enlevée à Lyon libérée contre rançon

Une jeune femme a été enlevée à Lyon jeudi soir avant d’être libérée dans l’Ain contre une rançon de plusieurs millions de francs suisses.

Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été enlevée chez elle à Lyon dans la soirée de jeudi, révèle Europe 1. Les kidnappeurs auraient réussi à s’introduire chez elle en se faisant passer pour des plombiers, avant de l’emmener dans leur véhicule. L’opération avait pour but, selon toute vraisemblance, de contraindre son père à livrer plusieurs millions de francs suisses. Convoyeur de fonds travaillant en Suisse, l’homme était en effet en tournée au moment de l’enlèvement, toujours selon Europe 1.

Après réception de la rançon, la jeune femme aurait été libérée dans l’Ain, près des Échets et prise en charge par la gendarmerie. La police judiciaire de Lyon est chargée de l’enquête.

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut