gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Isère : nouvel incendie volontaire contre une gendarmerie

Quelques semaines après un premier incendie volontaire qui blessait légèrement un gendarme à Grenoble, une autre gendarmerie du département de l’Isère, celle de Meylan, a été visée cette nuit.

Un mois à peine après l'incendie volontaire qui visait la gendarmerie de Grenoble, c'est dans une commune voisine, à Meylan (Isère), que les pompiers ont dû de nouveau intervenir. Vers 3h45, quatre véhicules garés sous les logements des familles de gendarmes ont été « volontairement incendiés » selon le ministre de l'Intérieur. Neuf familles ont dû être évacuées pour fuir les flammes qui léchaient la façade du bâtiment, mais heureusement, personne n'a été blessé.

Si le précédent incendie avait été revendiqué par la mouvance ultra gauche, aucune revendication n'a encore été signalée. Une enquête a été ouverte par le parquet, et confiée à la Section de recherches de la Gendarmerie de Grenoble.

à lire également
Un accident de voiture a eu lieu en début ce mercredi en début d'après-midi, à hauteur de Meyzieu sur le RD302, causant la mort d’un automobiliste et l’évacuation d’une jeune femme, gravement blessée. Tragique accident ce mercredi après-midi sur la voie rapide qui relie la rocade est à l’A432. Une collision en chaîne s’est produite […]
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 27 octobre 2017

    Petit conseil à ces courageux, attaquez vous donc à un casernement de La Légion étrangère, vous aimez les sensations fortes vous allez en avoir!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut