justice

Incidents à la piscine Gagnaire : rappel à la loi pour les 3 jeunes

Comme nous vous l'annoncions mardi, de nouveaux incidents avaient éclaté dimanche à la piscine Gagnaire de Villeurbanne entre des jeunes et la sécurité de l'établissement.

Dimanche dernier vers 18h15 une altercation avait éclaté entre un groupe de jeunes et des vigiles de l'établissement. Selon les protagonistes des coups avaient été portés, même si les versions des partis divergent sur l’origine des coups. Aujourd'hui Le Progrès rapporte que les jeunes originaires de Villerubane et de Décines se sont vu délivrer un rappel à la loi et seront convoqués à la maison de Justice et de Droit le 4 novembre prochain.

Dans cette affaire, la mère de deux des jeunes avait déposé une plainte pour violence de la part des vigiles. Une plainte qui a été classée sans suite.

Pour rappel, en réaction à ces incidents, la piscine Étienne Gagnaire avait été fermée ce lundi durant tout l'après-midi.

1 commentaire
  1. INCITY69 - ven 7 Août 15 à 7 h 31

    on devine fortement les origines de ces jeunes... mais bon ils ont reçu un simple rappel à la loi... la justice est bien rendu...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut