Police © Tim Douet

Ils volent des clefs puis cambriolent un appartement

Trois jeunes personnes ont été interpellées alors qu’elles venaient de cambrioler un appartement du 2e arrondissement de Lyon. Après avoir volé les clefs et la carte d’identité d’un jeune homme fin mai, elles s’étaient introduites chez lui ce mercredi 15 août.

Tout vient à point à qui sait attendre. C’est sans doute ce qu’ont pensé trois cambrioleurs lorsqu’ils commettaient leur méfait, ce mercredi 15 août. Deux mois et demi après avoir dérobé une carte d’identité et des clefs à un jeune homme en soirée au Ninkasi de Gerland, les malfaiteurs se sont introduits chez lui, rue Victor-Hugo dans le 2e arrondissement. Aiguillés par l’adresse présente sur la carte d’identité, ils lui ont dérobé du matériel multimédia.

Contrôlés dans le square Croix-Paquet, les trois individus étaient en possession de sacs qui contenaient les affaires cambriolées dans la nuit. Une mineure de 16 ans a écopé d’une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) et les deux autres cambrioleurs, âgés de 18 et 19 ans, ont été jugés ce vendredi 17 août en comparution immédiate.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut