police
@Tim Douet

Ils tentent de revendre leur butin sur le net et se font pincer

Un homme et une femme ont été interpellés alors qu’ils tentaient d’écouler le butin de différents cambriolage sur des sites de vente en ligne.

Un homme et une femme ont été interpellés, les 26 et 27 octobre, suspectés d'avoir cambriolé plusieurs appartements et d'avoir tenté de revendre leur butin sur Internet.

Tout démarre sur la Toile, alors qu'une femme, victime d'un cambriolage en septembre dernier dans son appartement du 8e arrondissement, croit reconnaître sur un site de vente en ligne un bijou qui lui a été dérobé lors d'un cambriolage. Elle se porte alors acquéreur et avertit la police, qui se rend sur le lieu où la transaction devait se faire. Les forces de l'ordre interpellent ainsi la vendeuse, âgée de 35 ans, et un jeune homme de 16 ans.

Rapidement, l'enquête mettra hors de cause l'adolescent mais permettra de remonter jusqu'à un homme de 45 ans. La perquisition menée au domicile de ce dernier dès le lendemain permettra de retrouver des objets provenant de plusieurs vols par usage de fausse clés, commis dans le 8e arrondissement de Lyon depuis décembre 2013. L'homme et la femme ont été présentés au parquet ce mercredi.

1 commentaire
  1. jeanbambois - mer 28 Oct 15 à 22 h 49

    Pas finauds ces voleurs...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut