Il est poignardé au cou : deux jeunes hommes interpellés

Deux jeunes hommes de 18 et 19 ans ont été interpellés ce lundi, soupçonnés d'avoir participé à une rixe au cours de laquelle un jeune homme avait été poignardé au cou.

Que s'est-il passé le 25 mai dernier rue Jacques-Brel à Villeurbanne ? Il était environ 5h du matin lorsqu'une bagarre a éclaté entre deux bandes, l'une originaire de Vaulx-en-Velin et l'autre du Tonkin. Au cours de la rixe, un jeune homme de 25 ans avait été grièvement blessé, poignardé au cou, comme le rappelle Le Progrès ce mercredi. Deux autres victimes plus légères étaient également à déplorer, qui s'étaient vu prescrire 10 et 21 jours d'incapacité de travail.

Les agresseurs avaient pris la fuite avant l'arrivée de la police.

Une enquête avait été ouverte qui a abouti à l'arrestation de deux jeunes hommes originaires de Villeurbanne ce lundi. Âgés de 18 et 19 ans, ils ont été présentés au parquet.

à lire également
Hôtel de police © Tim Douet
Un jeune homme de 18 ans a été interpellé à Vaulx-en-Velin dans la nuit de vendredi à samedi. Sans permis de conduite, il a encastré le véhicule d’un ami dans un poteau avant de tenter de prendre la fuite. En vain.
1 commentaire
  1. SophieV - 18 décembre 2014

    Le point de rv rue Jacques Brel est bien connu des habitants du Tonkin pour être un lieu de vente de drogue, tout le monde le sait, la police le sait; les habitants ne cessent de réclamer que celà cesse et rien ne se passe.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut