Police lyon
© Tim Douet

Client, il encaisse les chèques d'un cabinet de kiné sur son compte

Client d'un cabinet de kiné situé dans le 3e arrondissement de Lyon, un homme de 33 ans a encaissé des chèques de clients sur son propre compte en banque pour un montant de 8 019,82 euros.

Ce lundi, une procédure a été ouverte contre un homme de 33 ans qui a été extrait de la maison de Corbas. Au cours du mois de juillet 2013, il avait dérobé plusieurs chèques dans un cabinet de kinésithérapie situé dans le 3e arrondissement de Lyon dont il était un client. Les chèques appartenaient à des clients et au personnel soignant de la société. Des chèques qu'il avait encaissés sur son compte personnel. Le montant total du préjudice est évalué à 8 019,82 euros. Durant l'interrogatoire l'intéressé a reconnu les faits et fera l'objet d'une composition pénale le 23 mars 2017 pour "vols et usages de chèques falsifiés".

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut