Chaponnay : une marche blanche en l'honneur d'Eden

Suite au drame survenu ce lundi, un accident qui a coûté la vie à Eden, un bébé de 18 mois, le village de Chaponnay est bouleversé. Une marche blanche, initiée par une association d'assistantes maternelles, est organisée en la mémoire de la petite fille ce dimanche à 10h30.

"On est bouleversé, nous livre Nathalie Gondy, présidente de l'association Chapo Bout'Chous. Cette marche est organisée pour montrer toute la tristesse et l'émoi qui règnent dans le village".

Eden, "Un vrai petit ange"

Initiée par cette association, la propre grand-mère de la fillette, assistante maternelle, s'était vu confiée la garde d'Eden, "un vrai petit ange", nous évoque avec émotion la jeune femme. "Eden était en sécurité, dans sa poussette, sur le trottoir, rappelle Nathalie Gondy. Pour nous, la sécurité est une priorité !", ajoute-t-elle, encore choquée par l'accident.

Depuis le drame, tout le village se sent concerné, les témoignages affluent, des ballons et des roses blanches ont été commandés. Il y aura beaucoup de monde ce dimanche pour se souvenir de la petite fille.

à lire également
Commissariat du 8e
Dans le 8e arrondissement de Lyon, un homme avait pris pour habitude de fouiller dans les boites aux lettres pour chercher les clés. Il cambriolait ensuite les appartements. Il vient d'être condamné à de la prison ferme.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut