Bron : deux jeunes arrêtés avec une voiture volée à Aubenas

Deux jeunes de 17 et 19 ans ont été arrêtés alors qu’ils changeaient la roue d’une voiture volée à Aubenas (07) le 11 novembre dernier.

Deux Brondillants de 17 et 19 ans ont été interpellés ce vendredi rue Paul Pic à Bron alors qu'ils étaient en train de changer la roue d'un véhicule. Un véhicule qui avait été dérobé le 11 novembre dernier à Aubenas (Ardèche) et dont le mineur était en possession de cles. Quelques jours plus tôt, le 20 novembre précisément, le véhicule avait déjà été repéré avenue Pierre-Mendes-Drance à Bron. L'un des passagers du véhicule avait alors menacé un policier municipal hors service avec une arme de poing.

Après l'arrestation des deux jeunes hommes, les forces de l'ordre ont perquisitionné le domicile du plus jeune et découvert un jeu de plaques d'immatriculation et une carte bancaire qui avait été dérobée à une femme pour effectuer des retraits d'espèces. Le jeune de 17 ans était entendu dans le cadre d'une procédure distincte pour vol de véhicule commis au préjudice de son frère. Il fera l'objet d'une comparution devant un officier de police judiciaire le 16 février prochain tandis que le plus vieux sera convoqué à la maison de la justice et du droit le 20 avril prochain.

2 commentaires
  1. Robes Pierre - jeu 8 Déc 16 à 23 h 17

    vol, menace avec arme , de quoi justifier un petit tour en détention , mais non celui de 17 ans entendu en février, l'autre, 19 ans fin avril. De quoi leur permettre d'améliorer leur palmarès.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut