Braqueurs Luxembourg
©Police du Grand Duché du Luxembourg

Braqueurs du Luxembourg : des armes retrouvées à Rillieux

Suite à une perquisition dans un appartement de Rillieux-la-Pape, la PJ de Lyon a mis la main sur plusieurs armes. Cet appartement aurait servi de planque aux braqueurs de la bijouterie du Luxembourg.

C’est un petit arsenal qu’ont retrouvé les hommes de la PJ lyonnaise en se rendant dans un appartement situé à Rillieux-la-Pape : une kalachnikov chargée, des armes de poing et des gilets pare-balles siglés “Police” rapporte Le Progrès. Après avoir braqué une bijouterie au Luxembourg pour un butin estimé à au moins un million d’euros, quatre jeunes hommes originaires de la région lyonnaise avaient été arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi aux alentours de Villefranche.

Cachés sous des masques de personnes âgées pendant le braquage, les quatre hommes avaient ensuite changé de véhicules sans parvenir à disparaître des radars de la police. Attendue au péage de Limas, une première voiture s’est rendue immédiatement. La deuxième voiture a tenté d'échapper aux forces de l’ordre dans la banlieue de Villefranche en tirant sur les policiers puis en prenant une famille en otage avant d’être forcée de se rendre.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut