À Lyon, des livreurs de cannabis à domicile arrêtés

Un réseau de livreurs de cannabis à domicile a été démantelé mardi 1er décembre par le GEAD Ouest (Groupe d'enquête antidrogue). Une dizaine de suspects sont impliqués.

Se faire livrer du cannabis comme une simple pizza ? C'est le concept d'un réseau de livreurs de drogue qui a été démantelé mardi 1er décembre par le GEAD Ouest. Livraisons à domicile en scooter ou Fiat 500, commandes par téléphone et marketing moderne... L'équipe de trafiquants s'était parfaitement organisée pour servir ses clients dans toute la ville, rapportait hier Le Parisien.

Offres promotionnelles

Lors de perquisitions chez les suspects, les enquêteurs ont découvert 1,5kg d'herbe et de résine de cannabis, ajoutés à des ordinateurs et équipements électroménagers acquis grâce à des comptes ouverts sous fausse identité.

Selon les enquêteurs, le gang aurait fidélisé ses clients grâce à de larges opérations promotionnelles et des messages d'alerte envoyés par téléphone. Une méthode commerciale aggressive qui aurait permis de fidéliser pas moins de 600 clients dans toute l'agglomération.

1 commentaire
  1. Kasneh - sam 5 Déc 15 à 19 h 46

    Beaucoup de consommateurs doivent savoir que leurs petites fumettes alimentent les réseaux mafieux en trafic d'armes utilisés par les terroristes.CQFD

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut