Police lyon
© Tim Douet

À 13 ans, il braque une jeune femme avec une arme de poing

Un jeune de 13 ans a été arrêté pour avoir dérobé la carte bancaire et les effets personnels d’une jeune femme en la menaçant avec une arme de poing le 13 juillet dernier dans le parc de Parilly à Bron.

Un Brondillant de 13 ans a été interpellé ce mercredi à 13h dans sa ville par un équipage de sécurité de proximité. L'adolescent était soupçonné d'avoir dérobé sous la menace d'une arme de poing, la carte bancaire et les effets personnels d’une jeune femme le 13 juillet dernier à 23h45, au parc de Parilly à Bron. Le jeune garçon était alors accompagné d'un individu en fuite.

Au même moment, la victime et son ami ont été abordés par un groupe de cinq individus. La jeune femme avait réussi à prendre la fuite, mais son ami s'était fait molester par le groupe qui essayait de lui dérober son téléphone portable. Il a reçu un jour d'ITT. Le jeune brondillant va être présenté au parquet ce jeudi pour "vol et tentative de vol avec violences, sous la menace d'une arme et utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement".

1 commentaire
  1. inesP - 15 décembre 2016

    ha-la-la ces 'Brondillants'....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut