Pompiers
© Tim Douet

Villeurbanne : un conducteur s’écrase à deux mètres d’une terrasse

Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et écrasé sa Twingo contre une autre voiture à seulement deux mètres d’une terrasse.

L'accident a eu lieu ce dimanche après-midi cours Tolstoï, à Villeurbanne. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, a franchi le stop de la rue Magenta avant de traverser le cours Tolstoï "à pleine vitesse", a rapporté un témoin interrogé par Le Progrès.

La voiture a alors percuté un autre véhicule stationné à côté du bar. Les deux voitures ont été projetées sur le trottoir, embarquant un scooter au passage. Un piéton qui passait au mauvais endroit au mauvais moment a été projeté par les véhicules contre les tables de l'établissement Ciel de Paris. Le piéton a été pris en charge et transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Selon Le Progrès, il souffrirait de côtes cassées.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la perte de contrôle du véhicule. Le conducteur n'avait pas un taux d'alcoolémie positif, mais a évoqué un endormissement.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut