Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Lyon : arrestation d’un Décinois trafiquant d’héroïne

Un trafiquant de drogue opérant sur l’agglomération lyonnaise a été interpellé mercredi dernier par le groupe d’enquête anti-drogue (GEAD).

Un Décinois de 24 ans a été arrêté, mercredi dernier, après qu’une information anonyme ait permis de l’identifier comme le principal instigateur d’un trafic d’héroïne sur l’agglomération lyonnaise. Il a été interpellé en possession de deux téléphones portables et la clé d’un appartement à Décines dans lequel 23.600 euros en liquide ont été découverts au cours d’une perquisition.

Dans deux autres habitations ont été retrouvés respectivement 2,492 kg. d’héroïne et 1 g. de cocaïne. Le prévenu a reconnu s’adonner à la vente de produits stupéfiants pour le compte d’un trafiquant tiers dont il a refusé de divulguer l’identité. Il était régulièrement hébergé chez un couple de Lyonnais âgés de 44 ans, l’homme ayant indiqué avoir connaissance des activités du malfrat. Ce dernier a été écroué ce matin en attente de comparution.

à lire également
Le projet d'autoroute urbaine de l'anneau des sciences (ex TOP) est au cœur de la campagne électorale à Lyon. Si les questions écologiques, d'utilité ou de risques d'augmentation du trafic reviennent régulièrement, deux autres sont souvent oubliées : le financement et la présence d'un péage. Sur ce point, même les défenseurs de l'infrastructure censée boucler le périphérique pourraient déchanter.
1 commentaire
  1. Kasneh - 31 mai 2016

    L'héroïne, c'est pour faire le bonheur de ses clients !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut