police
© Tim Douet

Le corps d’un Lyonnais retrouvé noyé en Gironde

Le corps d’un homme avait été retrouvé en août en Gironde, dans un chenal, pieds et poings liés. Il s’agirait d’un Lyonnais de 37 ans.

Le 21 août dernier, le corps sans vie d'un homme avait été retrouvé dans un chenal menant au bassin d'Arcachon, à La Teste-de-Buch, en Gironde. Après enquête, il apparaît que la victime serait un Lyonnais de 37 ans, révèle Le Progrès.

Son corps avait été découvert par un touriste, à marée basse. Il avait les chevilles et poignets liés et était lesté d'un bloc de pierre. Sans papiers d'identité, l'homme n'avait pas pu être identifié jusqu'ici.

La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs. Aucune preuve d'intervention extérieure n'a pu être mise en évidence. De plus, des écrits de l'homme évoquant son intention de se donner la mort, loin de chez lui, ont été retrouvés par ses proches, qui avaient signalé sa disparition mi-août.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut