Il tire sur l’ex-patron de son fils avec une arbalète

Ce vendredi, après un différend entre son fils et son ancien employeur, un Feyzinois de 46 ans a tiré à l'arbalète sur ce patron.

Après un différend, un Décinois de 18 ans avait donné rendez-vous le 21 octobre dernier à son ex-employeur. Arrivé sur le lieu de la rencontre, le jeune homme s'est présenté avec un fourgon dans lequel était caché son père. Ce dernier, âgé de 46 ans et habitant à Feyzin, a alors lancé un poing américain en direction de l'ex-patron de son fils puis a sorti une arbalète et tiré. L'employeur s'est alors caché derrière un véhicule pour éviter le carreau.

Le fils a été laissé libre sans poursuites judiciaires, mais son père a été présent au parquet ce dimanche pour "violences volontaires avec arme sans ITT". Il a finalement été laissé libre avec remise d'une convocation par procès-verbal.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Gilles - 24 octobre 2016

    Un poingueu pas un . américain 🙂

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut